SisterArt@Villa Empain dans le cadre d'EUROPALIA ESPANA pour voir la BIBLIOTECA NACIONAL, une installation d'Elsa Paricio à partir d'un accident puis d'une performance artistique géopoétique.
Chroniques artistiques
Le collectif rédige régulièrement des articles dans le but de sensibiliser son public à l'art plastique et à l'art vivant. Le but étant d'éveiller le sens critique par un éclairage sensible et d'initier à l'art contemporain tout en soutenant petites et grandes initiatives. Nos revues sont guidées par nos ressentis et notre regard d'artiste. C'est pourquoi nous rédigeons uniquement sur des spectacles ou des expositions que nous avons aimés, qui nous ont touchées, tout en s'éloignant d'un impératif de consommation culturelle. Nous nous présentons comme une presse libre et indépendante.
SisterArt@Villa Empain pour voir l'exposition FIRE. D'un ciel en feu au feu de foyer, en passant par la destruction et la création par le feu et la fumée. Revue d'une exposition éclectique et nos coups de cœur, artistes d'hier et d'aujourd'hui.
SisterArt@KVS BOL pour voir Closed Eyes d'Alida Dors, ouvrir les yeux, réveiller le corps et les mémoires, une richesse dans le style, une effervescence dans les mots dits et chantés, laissez-vous emporter...
SisterArt@Théâtre Les Tanneurs pour voir TIMBER et FLESH de la Compagnie Still Life, Sophie Linsmaux et Aurélio Mergola. Deux pièces de théâtre visuel à la fois déconcertantes et sensibles.
Le 6ème jour au Théâtre de Poche
SisterArt@Théâtre de Poche, pour voir "Le 6ème jour" de Catherine Germain et François Cervantes, qui remet le clown de théâtre à l'honneur avec une seule-en-scène attachante et drôle.
Sisterart@Théâtre de Poche pour voir "Jamais, toujours, parfois" de l'autrice australienne Kendall Feaver qui aborde le sujet épineux des troubles mentaux dans un quatuor sobre et plein de justesse. Mise en scène de Magali Pinglaut.






