Créations
Spectacles, court-métrages, installations

LET ME DANCE

15/11/2017

Court-métrage d'Art et d'essai esthétique et non narratif, filmé à la manière d'un vidéo clip qui aborde la question de la misogynie et du sexisme ordinaire en Occident.

Performance en micro-mouvements : tableau vivant et sonore dans lequel le quotidien est compressé et résumé en actes répétitifs. On y trouve la symbolisation du temps qui passe, la surconsommation, l'obsession compulsive, l'instrumentalisation.

BIOSIS

01/09/2010

Installation multimédia et performance du collectif SisterArt et LMCK. Cette création a pris différentes formes depuis 2009. Le thème du travail est celui du pouvoir des médias de masse et de l'assujettissement de la pensée dans un univers apocalyptique.

Sept sketches d'Harold Pinter. Selon Pinter, il y a chez l'homme "une volonté de ne pas communiquer". C'est tellement évident dans ses pièces les plus connues, ce l'est encore plus dans ces Sketches.

Film expérimental & installation La figure d'Ophélie ou la place de la femme dans le coeur des hommes, le chaos, le temps, la vie, la mort, la condition humaine...