Blog
Ce que SisterArt aime

SisterArt showtime au Théâtre des Martyrs pour revoir « In H-Moll » et découvrir « Raphaël, les sirènes et le poulet » d'Ingrid von Wantoch Rekowski...

SisterArt Showtime au Théâtre National a vu "La Cosa" de la compagnie Claudio Stellato. Un spectacle-chose hybride entre danse, théâtre, cirque, installation. Surréaliste. On pourrait avancer la notion pionnière de "spectacle arboricole périlleux"...

SisterArt Showtime au KAAI ! Alors on danse pour notre premier rendez-vous de novembre : SisterArt aime le travail suave, osé et engagé de la chorégraphe Danoise Mette Ingvartsen dans "To come (extended)".

SisterArt aime l'Art minimal belge et la poétique de la couleur en soi. Rencontre avec Bernard Villers au Botanique, à Bruxelles jusqu'au 28 octobre.

Découvertes pour les SisterArt au BAM à Mons lors de la rétrospective de Niki de Saint Phalle. De l'artiste, on connait ses sculptures monumentales, son Jardin des Tarots et ses Nanas au pouvoir... mais l'univers étrange et monstrueux de ses oeuvres de jeunesse a ouvert notre regard sur l'engagement profond de sa démarche artistique.