Six figures féminines
Protagonistes du court métrage Let Me Dance

Tina Riccardi

Danseuse Tango

Annette Sachs

Pianiste, clavicordiste, comédienne

Mathilde Schennen

Comédienne & metteuse en scène

Catherine Nowak

Comédienne

Sonia Sukama

Danseuse

Inès Cera

Danseuse & Chorégraphe

BIOGRAPHIES ci-dessous

Tina Riccardi

Diplomée de l'école MUDRA de Maurice Béjart, elle danse et enseigne le Tango argentin depuis près de 15 ans. Durant de longs séjours à Buenos-Aires, elle travaille et perfectionne sa technique pour offrir un enseignement basé sur les mouvements naturels des danseurs, pour trouver leur style personnel.

Annette Sachs

Pianiste, clavicordiste, comédienne, interprète de théâtre musical. Premier Prix de Piano et d'Histoire de la Musique au Conservatoire Royal de Bruxelles. En tant que clavicordiste, elle donne des récitals et enregistre de la musique baroque et contemporaine partout en Europe et dans le reste du monde ( Iran, Corée du Sud et à New York.) Membre du « K&K Experimentalstudio » de Vienne, elle a participé en tant que comédienne à de nombreux spectacles d'Ingrid von Wantoch Rekowski, ainsi que pour la compagnie Mossoux- Bonté. Professeur à l'Institut National des Arts du Spectacle et enseignante au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Catherine Nowak

Comédienne et professeur d'Art dramatique, diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles. Actrice pour des spectacles de poésie, de théâtre et de séries télévisées belges. Elle est aussi metteuse en scène et membre fondateur du collectif SisterArt. 

Sonia Sukama

Danseuse et chorégraphe, depuis son plus jeune âge, Sonia danse. Elle fait de la danse afro-contemporaine, hip-hop ragga dance hall sa discipline de prédilection. Pour cela elle s'est formée auprès de grands chorégraphes dans le monde. Elle a  remporté de nombreuses compétitions et battles. Pendant près de 10 ans, elle danse et crée des chorégraphies pour des artistes aussi connus qu'Oliver Cheatham, Lorie, Faudel... Polyvalente, Sonia s'est aussi lancée dans la danse africaine traditionnelle. Enfin, elle enseigne depuis de nombreuses années et en 2015, elle fonde sa propre école et sa propre compagnie Elikia Makasi.

Inès Cera

Diplômée du Conservatoire de danse classique et contemporaine " Niccolo Piccinni" en Italie, Ines Cera travaille pour différents chorégraphes à Rome comme Michele Pogliani, Mario Piazza, Renato Greco, Moses Pendleton, Flavio Tortoli , Milena Zullo, Micha Van Hoecke, Paolo LondiEn 2000, elle s'installe en Belgique et travaille de nombreuses années pour Thierry Smits directeur de la Cie Thor, ainsi que pour Charleroi Danses et le Théâtre de La Monnaie pour Bob Wilson et d'autres chorégraphes.  Chorégraphe et professeur de danse classique et contemporaine depuis 2005, Ines Cera enseigne la danse au Studio Hybrid, Cie Thor, Random Ballet, Danshaus et à l'Université de la danse à Kaunas (Lituanie), pour les Académies de la Communauté Française et au Conservatoire de la danse de Bruxelles.

Mathilde Schennen

Comédienne et metteuse en scène. Elle étudie l'art dramatique au Conservatoire Royal de Mons, au Studio Herman Teirlinck et à la Lee Strasberg Theatre and Film Institute. Elle vit et travaille aujourd'hui entre l'Arizona et la Belgique.